top of page

Care Giver Support Groups Group

Public·64 members
Valery Shashkov
Valery Shashkov

Enfin Les Femmes Streaming High Quality


En 1954, le célèbre couturier Christian Dior prononcera une phrase symbolisant tout le sexisme de ce "pocketgate" : "Les hommes ont des poches pour garder les choses, les femmes pour la décoration". Sauf que depuis, l'époque a changé et les habitudes (et droits) des femmes aussi. The Pudding le dit si bien : "Que voulons-nous ? Des poches fonctionnelles. Quand est-ce que nous les voulons ? Maintenant, ou plutôt il y a plusieurs siècles".




Enfin les femmes streaming


Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fjinyurl.com%2F2ua2hN&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw0WFc3Io4Wt2sltvYJO1D5G



Le long-métrage documentaire Girl raconte l'histoire de plusieurs femmes DJs au sommet de leur art au début des années 2000 et les différents défis auxquels elles sont confrontées dans une industrie (toujours) dominée par les hommes. L'actrice et documentariste berlinoise Kandeyce Jorden s'immerge dans le monde de la musique électronique pour capturer des interviews intimes et des conversations avec des artistes comme DJ Rap, DJ Irene, Colette, DJ Lady D et Sandra Collins.


Harcèlement sexuel, sexisme, propos "déplacés", insultes... Elles abondent depuis des mois, les situations relatées par les joueuses afin de nous rappeler que oui, il y a peut être un petit souci avec la plateforme de streaming Twitch - et surtout, ceux qui l'arpentent. En juin dernier, le mouvement #TwitchBlackOut en appelait même à un boycott du site face au manque de réactions de l'entreprise. Si comme le relate Numérama la prise de parole génère déjà des "bans" (des bannissements pour non-respect du règlement), être une femme sur Twitch n'a toujours rien d'évident.


Et c'est là qu'intervient Chloé. Cette jeune femme et streameuse vient de lancer un projet salutaire : Stream'her. L'idée ? Elle nous raconte tout sur sa chaîne YouTube. "Stream'her, c'est une communauté qui a pour but de mettre en avant les femmes dans le streaming - que leur contenu soit du dessin, de la cuisine, du lifestyle, du jeu vidéo". En somme, il s'agit d'instaurer à l'adresse des streameuses une "zone de confort" (et de confiance), un "cocon" adéquat pour échanger et créer toutes ensemble. Vous avez dit "sororité" ?


Et comme toute gestion de communauté, l'instigatrice de Stream'Her n'en reste pas à de simples discutes sur la Toile : elle propose également une soirée-débats (type : "L'image de la femme dans les jeux vidéo" par exemple) et une soirée-jeux une fois par mois histoire de fédérer davantage encore. L'air de rien, la plateforme peut même faire office d'initiation en douceur pour celles qui souhaitent s'aventurer dans le grand bain, sans pression ni préjugés. "Si jamais vous voulez démarrer dans le streaming et que vous avez un peu peur de vous lancer toute seule, c'est toujours cool de trouver une communauté pour parler et partager", détaille à ce titre Chloé.


Les abonnés de Spotify, Deezer ou Apple Music vont-ils enfin avoir accès à la musique d'Aaliyah? Après près de deux décennies de conflits autour de son catalogue, celui-ci pourrait finalement être diffusé sur les plateformes de streaming. Ce sont ses héritiers qui l'ont annoncé mardi sur le compte Twitter officiel de la chanteuse américaine à l'occasion des 19 ans de sa mort, alors qu'elle n'était âgée que de 22 ans.


Aaliyah a redéfini les codes du R&B tout au long des années 1990, ouvrant la voix à de nombreuses artistes, et s'est érigée en icône avant-gardiste de ce genre musical avant de mourir dans un crash d'avion. Mais l'absence de ses deux derniers albums des plateformes de streaming (sur une discographie qui n'en compte que trois) l'empêche d'accéder à la postérité.


Le premier, Age Ain't Nothing But A Number (1994), a été distribué par Jive, qui en détient toujours les droits - c'est pourquoi il s'agit du seul opus disponible en streaming. Les deux suivants, One In A Million et Aaliyah (Atlantic et Virgin), appartiennent désormais à Universal. Si ces deux disques ne sont pas diffusés sur ces plateformes, certains de leurs titres, notamment les singles, sont disponibles.


"Le secteur de la musique a connu de profondes transformations depuis que Jeff a quitté cette planète.... Puisque ce qui demeure vraiment de lui se trouve dans 'le coffre', je suis ravie d'en ouvrir enfin les portes et de rendre le contenu accessible aux fans de Jeff, les anciens, les nouveaux et ceux qui ne sont pas encore nés", déclare la mère de Jeff Buckley, Mary Guibert, dans un communiqué au sujet de ces nouveautés.


Yves Montand disparaît le 9 novembre 1991, il y a vingt ans. La vie de l'artiste est faite de beaucoup de vies qui s'entremêlent : l'ascension d'Ivo Livi, un petit immigré italien qui devient une star internationale, l'extraordinaire carrière au music-hall, les dizaines de rôles sur le grand écran, la rencontre avec des femmes qui sont elles-mêmes des mythes : Edith Piaf, Simone Signoret ou Marilyn Monroe, l'engagement, enfin, dans les combats politiques du XXe siècle. Revenir sur la vie de Montand, c'est faire plusieurs voyages : depuis les collines de sa Toscane natale jusqu'aux cintres du Metropolitan Opera de New York, de l'Alcazar de Marseille aux studios d'Hollywood, des cabarets de l'Occupation à l'Olympia, de la place Rouge à la Maison-Blanche. Denis Podalydès raconte.


Malgré l'émergence Kaitlyn Siragusa (alias ''Amouranth'') dans le top 100 des streameurs les plus suivis de Twitch, c'est bien la streameuse Imane Pokimane Anys qui détient encore la couronne de la plus suivie de la plateforme de diffusion en direct d'Amazon. Un statut qu'elle assume visiblement bien, en témoigne son dernier partenariat avec Spotify. La plateforme de streaming de musiques et de podcasts a collaboré avec elle à travers une affiche publicitaire exposée à Times Square : l'un des carrefours urbains les plus animés au monde, avec par exemple celui de Shibuya à Tokyo :


Dans la musique aussi, le nombre d'écoutes des titres sur les plateformes de streaming est un élément déterminant pour le succès des artistes et leur visibilité et cet élément simple et direct peut faire l'objet de fraudes.


C'est ce que relève et surtout quantifie le rapport du Centre national de la Musique (CNM) publié ce lundi, montrant que cette valeur peut être artificiellement gonflée, comme sur toutes les plateformes de streaming et les réseaux sociaux en quête de vues.


La difficulté d'estimation vient aussi des méthodes très différentes des plateformes de streaming pour les détecter et les comptabiliser, rendant délicates des comparaisons directes de l'une à l'autre.


Au-delà de l'aspect frauduleux et même s'il ne constitue pas une si grande proportion face aux écoutes réelles, l'étude suggère que les fausses écoutes constituent un danger pour le modèle économique du streaming musical en pesant sur la valeur de rémunération des écoutes.


Il y a un an, Shonda Rhimes quittait ABC pour signer, via sa société de production Shondaland, un contrat d'exclusivité avec Netflix. Depuis, silence radio. On n'avait plus entendu parler des possibles nouvelles créations de la productrice américaine pour le géant du streaming. Jusqu'à lundi, lorsque Netflix a enfin dévoilé le plan de bataille de Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder. En tout, Shondaland produira huit séries exclusives pour le leader de la vidéo à la demande.


Il y en aura pour tous les goûts, du biopic à la série apocalyptique, mais Shonda Rhimes est bien décidée à mettre les femmes et les récits historiques en avant. De la régence anglaise jusqu'à Manhattan aujourd'hui, nous avons, à Shondaland, une merveilleuse opportunité d'explorer de nouveaux mondes et de raconter ces histoires de différentes manières , a déclaré Betsy Beers, productrice de Shondaland, au magazine Hollywood Reporter.


On ne sait pas encore dans quel ordre ces huit séries seront produites et diffusées sur Netflix, mais nul doute que le leader mondial du streaming devrait attirer de nouveaux chalands avec ces séries alléchantes.


The extension of music (both classical and contemporary) from concert halls, records and the radio to television raised questions about programming, musical competencies, orchestras, technical resources and production, as well as questions about ties with different musical milieus (including composers and musicians) and with audiences. A marriage of reason gradually took shape. Moreover, this was also the case for other musical genres. Little by little, certain individuals stood out due to their ability to plead the cause of music within television channels and to audiences. Then, as audience figures became more important, concert performances and new musical creative works were relegated to late time slots on most channels, whereas the markets for cassettes, videos and DVDs grew. However, this music has recovered some of its previous standing on television thanks to streaming and online channels. Lastly, by comparing France with other countries, we will examine television's place in musical culture and the changing cultural responsibilities that the French government ascribes to television channels.


C'est dans ce cas de figure que le risque d'exposition à des images pornographiques est le plus important. "Les sites de streaming et de téléchargements illégaux sont la porte d'entrée principale à une exposition non souhaitée des enfants à la pornographie", explique l'association Ennocence. Et ce, d'autant plus que la majorité des enfants sont laissés seuls face à leur ordinateur et que seuls 47% des parents assurent surveiller systématiquement les contenus vidéos que regardent leurs enfants.


About

Welcome to the Care Giver Support group! You can connect wit...

Members

  • cynthya hale
  • Jeffrey Stokes
    Jeffrey Stokes
  • Gleb Voytekhov
    Gleb Voytekhov
  • Cornelia Heather
    Cornelia Heather
  • Blake Kriser
    Blake Kriser
bottom of page